Livraison gratuite sur les commandes de 200 $ ou plus

SOINS DU VISAGE

Facial cocooning - Equilibrium

Ce soin est parfait si vous recherchez un soin du visage complet à chaque changement de saison ou pour stabiliser le pH de votre peau avant des soins spécifiques.

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, double nettoyage, massage aux huiles essentielles/minéraux, exfoliation, extractions, haute fréquence, massage sur les épaules, les bras/les mains, masque (Vagheggi ou Esthemax hydro jellies), et enfin une crème pour votre type de peau. Un soin cocooning parfait pour tous, utilisant des produits choisis pour votre type de peau.

Facial hydratation intense - Rehydra

Ce soin sers a nourrir et hydrater la peau en profondeur et ainsi prévenir le vieillissement précoce de la peau. Parfait pour les peaux normales, sèches, déshydratées.

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, double nettoyage, massage aux huiles essentielles/minéraux, exfoliation, extractions, haute fréquence, ampoules hydratantes, massage aux épaules, bras/mains, masque hydratant, crème de jour hydratante.

Facial peaux grasses et acnéiques - Balance

Ce soins es parfait pour celles et ceux qui ont une peau grasse, mixte ou sujette à une production excessive de sébum, associée à la prolifération de bactéries. Pour les jeunes adolescent(e)s qui rencontrent des difficultés acnéiques (boutons, excès de sébum)

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, double nettoyage, massage aux huiles essentielles/minéraux, gel exfoliant enzymatique (triple action), extractions, haute fréquence, ampoules concentré actif, masque spongieux, gel anti-imperfections cutanées, crème balance.

Facial vitamine c énergisant - Lime

Ce soins aide a lutter contre la Pollution, la fumée, les rayons ultra-violets, la mauvaise alimentation et le stress qui causent un teint gris et terne, asphyxient et dessèchent la peau. Pour les peaux jeunes comme pour les peaux matures. Aussi pour les gens qui souhaitent lutter contre le vieillissement précoce de la peau.

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, double nettoyage, massage aux huiles essentielles/minéraux, exfoliation, extractions, haute fréquence, massage du visage a la vitamine C, masque a la vitamine C, crème lime.

Facial illuminant, anti-taches - White moon

Ce soins aide les peaux de tout age non homogènes, au teint terne avec épaississement de la couche cornée. Peaux avec taches pigmentaires au visage, cou, et décolleté.

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, nettoyant tonique 2 en 1, massage aux huiles essentielles/minéraux, masque effervescent, extractions, haute fréquence, gouttes concentrées lissantes, masque mineral illuminant, émulsion illuminante protectrice.

Facial peau sensible, réactive, et couperosées - Emozioni Plus

Ce soins assure la restauration et le renforcement de la barrière cutanée ainsi que pour protéger les capillaires et offrir ainsi à la peau une protection contre les rayons UV. Afin de prévenir et contrôler les rougeurs, les irritations et la sensibilisation. Redonner le bien-être à la peau en l’apaisant. Pour celles qui ont une peau sensible et intolérante ainsi que pour les femmes ayant une peau réactive aux agressions externes ou internes, qu’elles soient normales ou grasses.

Ce traitement comprend:

Examen de la peau, nettoyage, exfoliation enzymatique, extractions (si nécessaire), ampoules concentré visage, massage visage, masque anti-stress, creme apaisante.

Peeling dermo-cellulaire - Primissima

*Avant de commencer une cure complete avec Primissima, il es recommandé de faire un soin du visage Equilibrium pour venir équilibrer le PH de votre peau.

Ce soins aide a lisser, exfolier, et régénérer la couche superficielle de la peau. Aide a réduire les taches pigmentaires, illuminer et homogénéiser le teint. Il diminue l’apparence des rides et repeuple la peau.

Ce traitement comprend:

Nettoyage, Peel 1, Peel 2 avec un masque en tissu, Masque neutralisant, creme renew, gouttes anti-pollution FPS 50.

Free shipping on orders of $100 or more

FACIALS

Cocooning facial - Equilibrium

This treatment is perfect if you are looking for a complete facial every season change or to stabilize your skin's PH before specific treatments.

This treatment includes: 

Skin examination, double cleansing, essential oil/minerals massage,  exfoliation, extractions, high-frequency, massage on shoulders, arms/hands, mask (Vagheggi or Esthemax hydro jellies), and finally a cream for your skin type. A cocooning facial perfect  for all, using products chosen for your skin type.

 

Intense hydration facial - Rehydra

This treatment is used to deeply nourish and hydrate the skin and thus prevent premature aging of the skin. Perfect for normal, dry, dehydrated skin.

This treatment includes: 

Skin examination, double cleansing, essential oil/minerals massage,  exfoliation, extractions, high-frequency,  hydrating ampoules, massage on shoulders, arms/hands, hydrating mask, hydrating day cream.

 

Oily and acne prone skin facial - Balance

This treatment is perfect for those who have oily, combination or prone to excessive sebum production, associated with the proliferation of bacteria. For young adolescents who experience acneic difficulties (pimples, excess sebum).

This treatment includes:

Skin examination, double cleansing, massage with essential oils/minerals, enzymatic exfoliating gel (triple action), extractions, high frequency, active concentrated ampoules, spongy mask, anti-imperfections skin gel, balance cream.

 

Energizing vitamin C facial - Lime

This treatment helps to fight against pollution, smoke, ultraviolet rays, poor nutrition and stress which cause a gray and dull complexion, suffocate and dry out the skin. For young skin as much for mature skin. Also for people who want to fight against early aging of the skin.

This treatment includes:

Skin examination, double cleansing, massage with essential oils/minerals, exfoliation, extractions, high frequency, facial massage with vitamin C, mask with vitamin C, lime cream.

 

Illuminating facial - White moon

This treatment helps non-homogeneous skin of all ages, with a dull complexion and thickening of the stratum corneum. Skin with pigmentation spots on the face, neck, and décolleté.

This treatment includes:

Skin examination, tonic cleanser 2 in 1, massage with essential oils/minerals, effervescent mask, extractions, high frequency, concentrated smoothing drops, illuminating mineral mask, protective illuminating emulsion.

 

Sensitive and reactive facial - Emozioni Plus

This treatment restores and reinforces the skin barrier as well as protects the capillaries and thus offers the skin protection against UV rays. To prevent and control redness, irritation and awareness. Restores well-being of the skin by soothing it. For those who have sensitive and intolerant skin as well as for women with skin reactive to external or internal aggressions, whether normal or oily.

This treatment includes:

Skin examination, cleansing, enzymatic exfoliation, extractions (if necessary), concentrated facial blisters, facial massage, anti-stress mask, soothing cream.

 

Dermo-cellular peeling - Primissima

* Before starting a complete cure with Primissima, it is recommended to do an Equilibrium facial treatment to balance the PH of your skin.

This treatment helps to smooth, exfoliate, and regenerate the surface layer of the skin. Helps reduce pigmentation spots, brighten and even out the complexion. It reduces the appearance of wrinkles and re-plumps the skin.

This treatment includes:

Cleaning, Peel 1, Peel 2 with a fabric mask, neutralizing mask, renew cream, SPF 50 anti-pollution drops.